COLOMBES : La Municipalité décide de supprimer la prime spéciale d’installation !

By Corinne DAVID | mai 23, 2010

SUPPRESSION DE LA PRIME SPÉCIALE D’INSTALLATION :

Les organisations syndicales CFDT et CGT et l’ensemble du personnel communal s’opposent fermement à cette mesure !

Le personnel en a assez d’être utilisé comme la principale variable d’ajustement du budget municipal.

COLOMBES sera t-elle la première ville du département des Hauts-de Seine à faire ce choix politique ?

Aucune ville, de gauche comme de droite, n’a pris une telle décision à l’encontre de son personnel !

Ainsi, par solidarité avec nos collègues non titulaires,

les deux organisations syndicales  CFDT et CGT appellent le personnel

à exprimer leur mécontentement sur cette mesure discriminatoire et anti-sociale.

Mesure qui risque aussi de faire perdre à la ville de COLOMBES une certaine attractivité

aux yeux de futurs postulants non titulaires (toutes filières, toutes catégories et tous métiers confondus).

C’est pourquoi, en amont du Comité Technique Paritaire du 28 mai prochain,

la CFDT et la CGT organisent une assemblée générale ouverte à l’ensemble du personnel (syndiqué et non syndiqué).

VENDREDI 28 MAI 2010 de 9h00 à 10h00 Parvis de l’Hôtel de ville

Soyons nombreux à dire NON !!!

Tract  à faire circuler le plus largement possible dans les services :

PRIME D-INSTALLATION 2010

Topics: Accueil, L'écho des services, L'espace des Adhérents, La section des communaux de COLOMBES, Le coin des non-titulaires | No Comments »