Retraites : Le 15 septembre, la lutte continue !

By Corinne DAVID | septembre 11, 2010

COMMUNIQUE – COMMUNIQUE – COMMUNIQUE

Retraites 2010 :

Rien n’est joué, le mouvement ne fait que commencé !

Suite à la journée de manifestation du 7 septembre dernier, l’intersyndicale CFDT – CGT – CFTC – SUD – UNSA – CGC a décidé d’amplifier le rapport de force contre les mesures Sarkozystes sur les retraites. Communiqué unitaire du 9 septembre 2010

Rien n’est joué et le mouvement ne fait que commencer, sur des bases à peine imaginables : 2,7 millions de salarié-Es dans la rue, quelques jours après la rentrée… du jamais vu !

Deux journées d’action ont d’ores et déjà été décidées, dans l’attente de suites reconductibles : la grève & manifestation du 23 septembre bien évidemment, mais aussi dès le mercredi 15 septembre prochain.

Le Bureau de notre Syndicat Interco-CFDT des Hauts-de-Seine, a décidé de mobiliser pour ces deux initiatives afin de les nourrir et d’amplifier leur impact.

Une ASSEMBLÉE GENERALE EXTRAORDINAIRE se tiendra à CLICHY LA GARENNE dès 9 heures à la salle Heidenheim – 6, place du marché puis nous participerons à un rassemblement devant l’Assemblée Nationale à compter de 12h30

Cette Assemblée Générale implique la mobilisation du plus grand nombre possible de militants, adhérents, sympathisants…

C’est à la hauteur de notre mobilisation que nous pourrons faire reculer Nicolas Sarkozy & ses mesures iniques !

Vous êtes personnel communal de la ville de colombes et  vous souhaitez participer à cette journée d’action, vous pouvez bénéficier d’une autorisation spéciale d’absence. Pour cela, merci de nous adresser très rapidement  un mail (au plus tard lundi midi) à l’adresse suivante :

Cfdt.colombes@wanadoo..fr

Topics: Accueil, Interco 92, L'espace des Adhérents, La section des communaux de COLOMBES | Commentaires fermés sur Retraites : Le 15 septembre, la lutte continue !