Articles récents

Catégories

Blogoliste


« | Main | »

Réforme des rythmes scolaires : Après la grève des animateurs du 1er octobre 2013, les négociations se poursuivent…

By Corinne DAVID | décembre 1, 2013

rythmes scolaires

La grève du 1er octobre dernier a mobilisé un grand nombre d’animateurs des accueils de loisirs maternels puisque 19 structures sur 20 étaient fermées. En réponse à ce mouvement social,  Monsieur le Maire a répondu, dans un courrier,favorablement aux principales revendications des animateurs.

Il n’en demeure pas moins que la CFDT reste et restera particulièrement vigilante sur le respect des engagements pris.

Depuis, des réunions de travail se déroulent régulièrement. Ce dossier devait initialement faire l’objet d’un avis au CTP du 10 décembre. Mais, d’un commun accord entre les organisations syndicales et l’administration générale, nous avons convenu que ce dossier méritait encore quelques réunions de travail car des questions subsistent encore. Ce point fera l’objet d’un avis du CTP en février 2014 pour un mise en œuvre en septembre.

ENTËTE IMAGE JOURNAL CFDT

.

Vous trouverez ci-après le journal de notre section qui  soulève  la problématique relative à cette réforme et les revendications essentielles que la CFDT porte sur Colombes.

.

CLIQUEZTRACT ANIMATION NOV 2013

 

Topics: Accueil | Commentaires fermés sur Réforme des rythmes scolaires : Après la grève des animateurs du 1er octobre 2013, les négociations se poursuivent…

Comments are closed.