Réforme des retraites : TOUS en grève le 23 septembre !

By Corinne DAVID | septembre 20, 2010

UNE RETRAITE JUSTE,

JUSTE UN DROIT

Rien n’est joué ! Tout est encore possible !

TOUS MOBILISES, le jeudi 23 septembre 2010

A COLOMBES : RENDEZ-VOUS devant la mairie à 11h45

pour un départ en car à 12h vers LA BASTILLE

La CFDT ouvre le cortège, le rendez-vous est fixé à 13h place de la BASTILLE

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – — – – – – – – – – – – – – –

Communiqué commun du 16 septembre 2010

des 7 organisations syndicales  :

CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT, FSU, Solidaires, UNSA

A l’appel des organisations syndicales, de nombreux salariés ont été présents dans les diverses manifestations du 15 septembre, confirmant leur désaccord avec le projet injuste et inacceptable de réforme des retraites.

Ce même jour, à marche forcée, l’assemblée nationale a voté le projet de loi pourtant rejeté par une large partie de l’opinion publique.

C’est maintenant le Sénat qui va, à partir du 5 octobre, débattre de ce projet. Rien n’est joué !

Les salariés doivent maintenir la pression et se mobiliser fortement le 23 septembre.

L’intersyndicale poursuit sa réflexion sur les suites à donner au 23 si le gouvernement ne recule pas sur son projet.

Elle se réunira le 24 septembre pour en décider.

Topics: Accueil, Interco 92, La CFDT, La section des communaux de COLOMBES, Nos salaires - notre pouvoir d'achat | Commentaires fermés sur Réforme des retraites : TOUS en grève le 23 septembre !