Petite enfance : Après le 11 mars, la pression sur le Gouvernement doit continuer !

By Corinne DAVID | mars 18, 2010

Mobilisation sans précédent du personnel de la petite enfance ce 11 mars.

Le Syndicat Interco 92 & ses sections locales engagés de longue date contre les orientations du rapports Tabarot, poursuivront la dynamique désormais enclenchée : CONTRE le décret Morano et POUR la négociation d’un ambitieux plan national de formations initiales & continues.

Sur toutes les villes des Hauts-de-Seine, ce sont de 50 à 98% des collègues, de toutes fonctions (agents sociaux, auxiliaires, EJE, infirmier-E-s, psychomotricien-NE-s, puéricultrices, psychologues), de tous niveaux de responsabilité (de la berceuse aux coordinatrices) qui se sont mis en grève.

Une belle et puissante solidarité. Plus de 50% de grévistes dans toute la France, des centaines d’établissements fermés, 8000 professionnel-LE-s & parents à Paris, plusieurs dizaines de manifestations aussi en province…par cette volonté, par cette détermination, le Syndicat Interco 92 avec Pasdebébéalaconsiqne appellent à maintenir puis, si nécessaire, à intensifier la mobilisation.

tract Petite Enfance après le 11 mars INTERCO 92

tract Petite Enfance après le 11 mars (du collectif)

Topics: Accueil, AGENDA, Interco 92 | No Comments »