Personnel de COLOMBES : Stop la coupe est pleine !

By Corinne DAVID | mai 16, 2012

Le personnel communal en a assez d’être pris comme variable d’ajustement du budget communal !

Après, la suppression de la prime d’installation, de la journée de pentecôte par l’application de la journée de solidarité (principe non appliqué dans certaines collectivités de droite comme de gauche), de la gratuité du parking pour le personnel qui travaillent au centre ville , de la décision de restreindre la soirée du personnel au seul agent et, depuis janvier 2012 de l’application de la journée de carence ( disposition non appliquée par certaines collectivités de gauche) au tour du cadeau de la fête des mères d’être purement supprimé !

Le 7 mai dernier, lendemain du 2ème tour des élections présidentielles et hasard du calendrier dirons nous…,  et à 3 semaines du 3 juin, jour de la fête des mères, l’ensemble du personnel a été destinataire d’un courrier signé par monsieur le Maire annonçant la suppression du cadeau de la fête des mères et de sa cérémonie.

.Les raisons invoquées : un contexte budgétaire compliqué mais aussi, selon les dires de Monsieur le Maire, la politique active conduite auprès du personnel !

De qui se moque t-on ? Une fois de plus, la collectivité fait des économies sur le dos du personnel, alors que certaines dépenses « pouvant être qualifiées d’inutiles ou de superflues » pourraient être évitées ! Après le cadeau de la fête des mères, la municipalité s’oriente t’elle vers la suppression de la soirée du personnel ?  Tout reste à craindre … !  Le 24 mai prochain, avec vos organisations syndicales …

VENEZ MANIFESTER VOTRE MÉCONTENTEMENT !

.ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU PERSONNEL (ville-CCAS-SIVU)

JEUDI 24 MAI 2012 de 9h à 11h

Parvis de l’hôtel de ville (autour d’une petite collation)

Assemblée générale ouverte à tous, syndiqués et non syndiqués. Une autorisation d’absence a été transmise à la DRH

Topics: Accueil | Commentaires fermés sur Personnel de COLOMBES : Stop la coupe est pleine !