Pandémie grippe A H1N1 : Commission d’Hygiène et de Sécurité extraordinaire à COLOMBES

By Corinne DAVID | août 28, 2009

PREVENTION_128x128

Chaque administration de l’État doit mettre en place un plan de continuité d’activités en situation de pandémie grippale. L’exercice consiste à s’interroger sur les meilleurs modes d’organisation compatibles avec un certain nombre de contraintes d’ordre sanitaire et économique exceptionnelles et de durée limitée (au total 3 mois).

Au final c’est la santé des salariés qui est en jeu. Il convient donc de s’assurer que toutes les mesures soient prises par la collectivité pour limiter le risque d’exposition et de transmission du virus tout en préservant au mieux la continuité du service.

Il est évident que les représentants du personnel se doivent d’être associés à la définition de ces plans de continuité d’activité et accompagner leur mise en œuvre.

Suite au courrier adressé à Monsieur le Maire le 19 août dernier par notre organisation syndicale, une Commission d’Hygiène et de Sécurité (CHS) extraordinaire se tiendra vendredi 4 septembre à 14 heures.

La CFDT vous tiendra informé du contenu de cette réunion.

Topics: Accueil, La section des communaux de COLOMBES | No Comments »