« BLOG EN VACANCES… | Main | Catégorie C : Pour l’heure, les propositions du gourvernement sont loin d’être un nouvel Eldorado pour les agents… »
L’échelon spécial pour les grades de la catégorie C disparaît, après seulement un an d’existence !
By Corinne DAVID | août 7, 2013
.
L’échelon spécial prévu pour les grades de la catégorie C dotés de l’échelle 6 de rémunération est remplacé par un huitième échelon accessible après une durée d’ancienneté maximale de 4 ans et minimale de trois ans passée dans le septième échelon.
Ainsi, les statuts particuliers des cadres d’emplois de catégorie C ainsi que les dispositions applicables au reclassement en catégorie B sont modifiés en conséquence. Néanmoins, les tableaux d’avancement à l’échelon spécial établis au titre de l’année 2013 avant l’entrée en vigueur du décret demeurent valables.
Référence : Décret n°2013-587 du 4 juillet 2013 relatif à la création d’un huitième échelon dans les grades dotés de l’échelle 6 de rémunération des cadres d’emplois de la catégorie C de la fonction publique territoriale
Topics: Accueil, L'INFO STATUTAIRE, Nos salaires - notre pouvoir d'achat | Commentaires fermés sur L’échelon spécial pour les grades de la catégorie C disparaît, après seulement un an d’existence !
Comments are closed.