Articles récents

Catégories

Blogoliste


« | Main | »

Lauréats de l’examen professionnel de rédacteur : Pas intégration directe mais conservation du bénéfice de l’examen sans limitation dans le temps

By Corinne DAVID | mars 23, 2011

Conscients des difficultés soulevées par cet examen professionnel , le groupe de travail constitué au sein du C.S.F.P.T. a acté sa suppression à compter de 2012.


Par ailleurs, le groupe de travail a convenu que l’ensemble des lauréats n’avaient pas vocation à intégrer le cadre d’emplois de rédacteurs territoriaux. Toutefois, il a été prévu que, de façon dérogatoire, ils pourraient garder le bénéfice de cet examen professionnel sans limitation dans le temps.

Si le principe d’une nomination hors quota a été rejeté, notamment par les employeurs territoriaux, des voies provisoires d’assouplissement des quotas sont recherchées.
Q.E. n° 93 370 – J.O. A.N. du 22/02/2010

A suivre…

Topics: Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale, L'INFO STATUTAIRE | Commentaires fermés sur Lauréats de l’examen professionnel de rédacteur : Pas intégration directe mais conservation du bénéfice de l’examen sans limitation dans le temps

Comments are closed.