« CTP du 10 mars 2011 : Les organisations syndicales CFDT et CGT seront reçues par le Maire ! | Main | Des services de non titulaire peuvent-ils être pris en compte comme services effectifs pour la promotion interne ? »
Lauréats de l’examen professionnel de rédacteur : Pas intégration directe mais conservation du bénéfice de l’examen sans limitation dans le temps
By Corinne DAVID | mars 23, 2011
Conscients des difficultés soulevées par cet examen professionnel , le groupe de travail constitué au sein du C.S.F.P.T. a acté sa suppression à compter de 2012.
Par ailleurs, le groupe de travail a convenu que l’ensemble des lauréats n’avaient pas vocation à intégrer le cadre d’emplois de rédacteurs territoriaux. Toutefois, il a été prévu que, de façon dérogatoire, ils pourraient garder le bénéfice de cet examen professionnel sans limitation dans le temps.
Si le principe d’une nomination hors quota a été rejeté, notamment par les employeurs territoriaux, des voies provisoires d’assouplissement des quotas sont recherchées.
Q.E. n° 93 370 – J.O. A.N. du 22/02/2010
A suivre…
Topics: Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale, L'INFO STATUTAIRE | Commentaires fermés sur Lauréats de l’examen professionnel de rédacteur : Pas intégration directe mais conservation du bénéfice de l’examen sans limitation dans le temps
Comments are closed.