La réunion entre les organisations syndicales de fonctionnaires et le ministre qui tourne court

By Corinne DAVID | mars 3, 2009

salaire-augmentation2

La rencontre entre les huit syndicats de fonctionnaires et le ministre de la Fonction publique Eric Woerth a tourné court ce 3 mars 2009.

les organisations syndicales ayant exigé la fin de la réunion, jugeant que le gouvernement restait « sourd » à leurs revendications. Après deux heures de réunion, les organisations syndicales ont décidé de mettre un terme à la séance plénière.

Les syndicats ont estimé que le gouvernement est resté « sourd » et « inflexible » à leurs revendications portant sur le gel des 30.000 suppressions d’emploi prévues en 2009, et sur la revalorisation immédiate du point d’indice .

Ce mécontentement aboutit à un appel des nombreuses organisations syndicales à participer au mouvement du 19 mars et même à amplifier le mouvement. 19-mars-20091

Topics: Accueil, AGENDA, La CFDT, Nos salaires - notre pouvoir d'achat | No Comments »