By Corinne DAVID | juin 26, 2012

Notre fédération Interco CFDT qui regroupe les syndicats de la fonction publique territoriale et de plusieurs ministères, lance une grande enquête en ligne à destination des contractuels et agents non-titulaires de la fonction publique. Prévue pour durer jusqu’au 31 juillet, son objectif est de collecter les opinions des agents recrutés en CDD ou CDI ( conditions de recrutement, d’emploi, de rémunération) et surtout leurs souhaits relativement à la construction de nouvelles garanties collectives qui sécurisent leur parcours professionnel et à laquelle la fédération entend s’atteler aux côtés des autres fédérations de fonctionnaires de la CFDT.
.
L’enquête GASCON ainsi nommée puisqu’elle contribuera à la construction de GAranties Spécifiques pour les CONtractuels et que la fédération a incarnée à travers le personnage d’un petit mousquetaire, est disponible dés aujourd’hui à l’adresse www.contractuels.fr et jusqu’au 31 juillet 2012.
.
La fédération s’est fixée pour objectif de recueillir d’ici là 8000 réponses représentant approximativement 1% des agents concernés. Elle en rendra public le résultat à l’automne. Soyez nombreux à y participer !

Topics: Accueil | Commentaires fermés sur La fédération Interco-CFDT lance une grande enquête en ligne auprès des agents contractuels (non titulaire)