La CFDT vous présente ses meilleurs voeux pour 2014…

By Corinne DAVID | janvier 5, 2014

belleannee2014.

Toute l’équipe CFDT vous présente ses meilleurs vœux pour 2014 ! Que cette nouvelle année vous apporte, ainsi qu’à vos proches, joie, bonheur et satisfaction, tant sur plan personnel que professionnel.

Côté syndical, nous espérons que 2014 se placera sous l’égide d’un véritable dialogue social constructif et fructueux.  Nous continuerons à démontrer qu’il existe des réponses fondées sur la justice et la solidarité face aux difficultés rencontrées tant par les agents de la fonction publique que les salariés du privé.

Ensemble nous pouvons sortir de la spirale du pessimisme, de l’individualisme et redonner confiance dans le collectif.

Pour cela, vous pouvez compter sur une CFDT proche de vous, déterminée, ambitieuse, revendicative et toujours solidaire !

Corinne DAVID Secrétaire de la section CFDT des Communaux de Colombes

NOUVEAU LOGO CFDT 2

Topics: Accueil, AGENDA, L'espace des Adhérents, La section des communaux de COLOMBES | Commentaires fermés sur La CFDT vous présente ses meilleurs voeux pour 2014…