La CFDT, c’est aussi le C.O.S.E.

By Corinne DAVID | juillet 9, 2008

Le COSE (comité des oeuvres sociales et d’entraide) fêtera ses 10 ans d’existence en octobre prochain. Il est né à la suite d’une forte mobilisation portée par les organisations syndicales CFDT & CGT, l’ensemble du personnel et les retraités de la ville.

Depuis sa création, le COSE est géré par les deux organisations syndicales représentatives à la ville de COLOMBES (CFDT-CGT). La CFDT est depuis cette date majoritaire au conseil d’administration. Elle assure les principales responsabilités (Présidence, 1ère vice Présidence, Trésorerie, Secrétaire et secrétaire adjoint).

Aux dernières élections de novembre 2004, la CFDT a obtenu 63.10% des voix.

Le conseil d’administration est composé de 22 membres (11 titulaires, 11 suppléants) : 7 titulaires CFDT et 4 titulaires CGT et autant de suppléants

Le bureau est composé de 7 membres : 5 CFDT et 2 CGT

Pour assurer toutes la partie administrative et comptable, l’accueil physique et téléphonique, une équipe administrative composée de : CLAUDIA, FATHIA, ALEXANDRE et DOMINIQUE est présente chaque jour pour vous accueillir .

Le COSE, un vrai travail en équipe, où chacun(e) assure un rôle déterminant pour un fonctionnement optimal.

Les prochaines élections du COSE auront lieu le jeudi 6 novembre 2008. Renouvelez votre confiance à la CFDT

Topics: La section des communaux de COLOMBES | No Comments »