Cotisations syndicales : Le crédit d’impot semble voir le jour….

By Corinne DAVID | janvier 9, 2013

Dès la déclaration (en 2013) des revenus de 2012, les salariés syndiqués bénéficieront d’un crédit d’impôt d’un montant correspondant à 66 %  du montant des  cotisations syndicales versé en 2012 dans la limite de 1% du salaire brut déduction faite des cotisations sociales.

La CFDT attendait du parlement cette mesure d’équité entre ceux qui paient des impôts qui bénéficient donc d’une déduction fiscale et ceux qui n’en paient pas qui de fait bénéficiaient d’aucun avantage fiscal.

Voilà donc une très ancienne revendication de la CFDT qui au delà de l’aspect « équité »  entre les adhérents, nous permettra également d’augmenter le nombre de nos adhérents et de renforcer nos liens avec les salariés.

Topics: Accueil, Interco 92, L'espace des Adhérents, La CFDT, La section des communaux de COLOMBES, Pourquoi adhérer à la CFDT? | Commentaires fermés sur Cotisations syndicales : Le crédit d’impot semble voir le jour….