Articles récents

Catégories

Blogoliste


« | Main | »

Catégorie B : La CFDT ne se satistait pas des propositions gouvernementales

By Corinne DAVID | février 16, 2009

carriere1La CFDT, signataire du volet « Carrière et politiques indemnitaires » des accords du 21 février 2008 a pris toute sa place dans les groupes de travail sur la revalorisation de la catégorie B.

La CFDT a exposé les  revendications qu’elle porte dans l’intérêt des agents concernés par cette fusion des grilles mais aussi dans celui de ceux qui entreront dans la Fonction publique postérieurement à la refonte.
La-CFDT a pris connaissance des propositions du gouvernement fin janvier et lui en laisse toute la responsabilité. Pour sa part, l’Uffa-CFDT continuera de porter ses revendications dans l’intérêt de tous les agents et s’exprimera en ce sens.

L’Uffa-CFDT s’est adressée au secrétaire d’Etat à la Fonction publique, André Santini, pour lui rappeler les conditions de son engagement (voir document ci-dessous) .

courrier-adresse-a-santini

Topics: Accueil, Elections Commission Administrative Paritaire (CAP) A,B,C du 4 décembre 2014, L'espace des Adhérents, L'INFO STATUTAIRE, Nos salaires - notre pouvoir d'achat | No Comments »

Comments are closed.