Catégorie B et C : Revalorisation indiciaire au 1er janvier 2015

By Corinne DAVID | février 1, 2015

.
Cette nouvelle revalorisation indiciaire sera uniforme pour tous les grades de catégorie C classés dans les échelles 3, 4, 5 et 6 de rémunération, ainsi que pour les brigadiers chefs principaux et chefs de police municipale. Tous les échelons seront revalorisés de 5 points d’indice majoré.

.
Pour la catégorie B, la revalorisation portera uniquement sur les 4 premiers échelons du premier grade (augmentation de 1 à 7 points d’indice majoré selon les cas) ainsi que les échelons 8 et 10 (plus 2 points d’indice majoré).

.
Nous tenons les nouvelles grilles à votre disposition et restons disponibles pour répondre à vos questions.

cfdt@mairie-colombes.fr ou 01.42.42.13.56

Topics: L'INFO STATUTAIRE, Nos salaires - notre pouvoir d'achat | Commentaires fermés sur Catégorie B et C : Revalorisation indiciaire au 1er janvier 2015