By Corinne DAVID | mars 28, 2011

« Le personnel va bien, tout va bien » voici dans quel état d’esprit se trouve le Maire de COLOMBES. TRACT CFDT CGT AG 5 AVRIL

Son déni face aux difficultés rencontrées par le personnel et les organisations syndicales est insupportable.

Il faut que Monsieur le Maire ouvre les yeux et entend le signal d’alarme et le malaise existant au sein des services municipaux.

Les organisations syndicales CFDT et CGT ne fabulent pas, elles expriment le mécontentement du personnel communal.

Monsieur le Maire considère qu’il n’y a pas de problème puisque les agents ne se mobilisent pas ! Quelle belle preuve de considération !

Face à cette situation, les organisations syndicales CFDT et CGT ont décidé de tenir une assemblée générale

MARDI 5 AVRIL 2011 de 9h à 10h30 sur le parvis de la Mairie

afin de permettre aux collègues d’exprimer haut et fort leur mécontentement et de soutenir leurs collègues en souffrance.

Cette assemblée est ouverte à tout le personnel communal et CCAS (syndiqués et non syndiqués)

Une demande d’autorisation d’absence pour l’ensemble du personnel a été transmise à la DRH

ENSEMBLE POUR ÊTRE PLUS FORT !

Topics: Accueil, L'espace des Adhérents, La section des communaux de COLOMBES | Commentaires fermés sur ASSEMBLEE GENERALE DU PERSONNEL DE COLOMBES LE 5 AVRIL 2011 : Pour se faire entendre, il faut être nombreux !